mardi 7 octobre 2014

Bilan Septembre 2014

Je vous retrouve aujourd'hui avec un bilan du mois:

Ce mois  a été assez rempli en bonne lecture dont un coup de cœur.

J'ai commencée le mois avec le premier tome de la trilogie Hantée de Maureen Johnson dont la troisième tome vient de sortir. Ce livre a été mon premier thriller et je dois dire que je n'ai pas vraiment appréciée le genre. J'ai ensuite continuée avec le premier tome de l'été où je suis devenue jolie de Jenny Han qui a été une lecture légère et agréable qui nous rappelait malheureusement que l'été était fini. Mon CDI ayant rouvert j'ai empruntée Cathy's Book de Jordan Weisman, Sein Stewart et Cathy Brigg. Ce livre m'a beaucoup plu avec son atmosphère mystérieuse. J'ai lu Insaisissable 1 et son hors-série 1.5 de Tahereh Mafi qui ont de vrai coup de cœurs. Je ferai une chronique sur la série quand je l'aurai fini. J'ai continué avec le hors-série 6.5 de la saga Vampire academy de Richelle Mead qui a été super comme le reste de la série. J'ai lue Rouge rubis et Bleu saphir de Kerstin Gier que j'ai bien aimé . Je ferai une chronique sur la série et son adaptation cinématographique. Uglies et Enclave sont aussi venus s'ajoutés à ma liste , lien des livres chroniqués:
Uglies
Enclave

Bref un mois bien remplie, avec un coup de cœur, un avis négatif et beaucoup de bonnes lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire