vendredi 31 octobre 2014

Bilan Octobre 2014

Bonjour, aujourd'hui je vous présente le bilan du mois d'octobre durant lequel je n'ai lu que 6 livres. Oui, je sais, ce n'est pas beaucoup mais j'ai été assez occupée ses derniers temps.
J'ai commencée a lire Pretties de Scott Westerfeld, le deuxième tome de la série Uglies. J'ai lu 100-150 et je l'ai rendu au CDI, car si j'avais plutôt bien aimé le premier tome, le deuxième en était pour moi, une copie, j'ai trouvé trop de similitude, et le personnage principal, Tally, me tapait vraiment sur le système. J'ai continué avec la lecture de Half Bad de Sally Green. Je n'ai pas aimé mais comme même plus que Pretties. Ensuite, après ces 2 lectures moyennes, j'ai eu une bonne dose de frissons avec L'apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney. Ce livre a failli être un coup de cœur, mais il a manqué le petit truc. Pendant les vacances j'ai lu Partials de Dan Wells, qui a été une lecture sans plus, mais pas mauvaise. J'ai fini le mois avec Vert Emeraude de Kerstin Gier, et cette saga est définitivement un coup de cœur. Avec ce livre, j'ai pleuré ,j'ai ri (beaucoup) et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Lien des livres chroniqués:
-Half Bad
-L'apprentie Epouvanteur
-Partials

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire