mardi 30 septembre 2014

Week-end à 500/1000 pages

Bonjour je vous retrouve aujourd'hui pour un Week-end à 500/1000 pages que je fais ce challenge avec Booknode:http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=143&t=193563 du 17 au 19 octobre , l'idée original viens de :http://lilibouquine.blogspot.fr/2013/01/lili-defie-challenge-week-end-1000.html. Vous pouvez encore vous inscrire en allant sur la page du forum. Pour ceux qui ne le savent pas encore les Week-end à 1000 pages commencent le vendredi à 19h00 et se terminent à 00h00 le dimanche; le but de ce challenge est de lire un certains nombre de pages dans le Week-end. Pourquoi Week-end 500/1000 parce que je ne suis pas sur de tous lire mais j'ai comme même préparer assez de livre pour atteindre les 1000 pages. On passe tout de suite au livre que je compte lire:

Titre: La Maison De La Nuit Marquée

Auteurs: P.C Cast et Kerstin Cast

Nombre de pages: 212

Synopsis: Un soir, après le lycée, Zoey découvre qu'elle est marquée. Une lune, le signe des vampires, vient d'apparaître sur son front. Aussitôt, sa meilleure amie la rejette, ses parents tentent de l'enfermer et son petit ami devient particulièrement collant... Zoey est terrifiée mais elle n'a pas le choix : elle doit intégrer la Maison de la Nuit, le pensionnat où vivent les futurs vampires. Là-bas, malgré le soutien de la directrice, Zoey s'habitue mal à sa nouvelle vie : les cours ont lieu la nuit, elle dort la journée, les règles sont bouleversées. En plus, elle porte une marque légèrement différente de celle des autres et fait preuve d'une soif de sang beaucoup trop prononcée pour son âge... Tout cela attire vite l'attention d'Aphrodite, une peste tyrannique qui possède un extraordinaire don de prescience. Zoey est dans la ligne de mire. Et ses tourments ne font que commencer...

Titre: La Maison De La Nuit Trahie

Auteurs: P.C Cast et Kerstin Cast

Nombre de pages: 243

Synopsis: Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit ami Erik. Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'œuvre de vampires rebelles. Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable.. Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laquelle elle était loin de s'attendre ?



Titre: Insaisissable Ne m'échappe pas

Auteur: Tahereh Mafi

Nombre de pages: 376


Synopsis:


MON POUVOIR EST CHAOS
JE SUIS LEUR SEUL ESPOIR

ILS ME RECHERCHENT
JE LEUR ÉCHAPPERAI

ILS VEULENT ME POSSÉDER
PERSONNE NE PEUT M’ATTEINDRE

ILS ME CROIENT FAIBLE
JE LES BRISERAI

LUI SEUL PEUT ME SAUVER
L’AIMER C’EST LE CONDAMNER


Titre: Insaisissable Ne m'abandonne pas


Auteur: Tahereh Mafi


Nombre de pages: 339


Synopsis:


JE SUIS PRISE AU PIÈGE
JE SUIS INSAISISSABLE

JE NE CROIS PLUS EN RIEN
JE M’EN REMETS À LUI

JE ME MÉFIE DE LUI
LUI SEUL PEUT ME DÉLIVRER

LA GUERRE EST INÉLUCTABLE
NOUS BRISERONS NOS CHAÎNES

ILS COMPTENT SUR MOI
JE NE LES ABANDONNERAI PAS

Nombre total de pages à lire: 1160



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire